Move 30N
Le Move 30 N fait partie de la famille des montevoitures à colonnes. Dans ce cas specifique les colonnes du MOVE 30 N sont opposte, dans les deux côtés longs de la plateforme. Pour cela, ce montevoiture ne necessite pas des murs portants laterals, mais au contraire seuelemnt de murs d’appuis. Il arrive jusqu’à une hauteur de levage de 16 mt, couvrant toutes les exigences du marché. Double valence comme montevoitures et montecharge.
Description
DE PLUS, LE MOVE 30 N
est équipé d’un système de barre de torsion ; il n’est pas nécessaire équilibrer le poids sur la plateforme. En outre, ce système améliore la sécurité lors du transit e sur la plateforme. Il est trés important de noter que la crémaillère
sur laquelle glisse la barre de torsion est un élément indépendant. En cela, elle ne peut pas affaiblir la structure de la colonne.
sur laquelle glisse la barre de torsion est un élément indépendant. En cela, elle ne peut pas affaiblir la structure de la colonne.
LE TAQUET DE BLOCAGE
mécanique au niveau relève d’une importance capitale. Avec l’actionnement hydraulique du vérin, il sécurise parfaitement la plateforme, en accrochant la butée au piston et en évitant d’inutiles vibrations lorsque l’usager gare sa voiture sur la plateforme. En outre, lors de cet accrochage, l’ensemble du système hydraulique de fonctionnement de la machine n’est plus sous tension, ce qui permet de le préserver et d’améliorer sa durée de vie.
LE MOVE 30 N
est doté de vérins (fabriqué par O.ME.R. S.p.A.) à chaîne, rapport 1 :2, permettant de doubler l’hauteur de levage, par rapport à la longueur de la tige. Une poulie a été placée sur la tête du piston, où la chaîne glisse, protégée par une plaque de métal afin d’éviter qu’elle déraille.
LE MOVE 30 N
est doté de différents systèmes de fins de course. L’interrupteur de fin de course d’arrêt permet d’arrêter la plateforme au niveau indiqué et de la sécuriser.