Double Spacer 25/2
Le doubleur de parking Doublespacer 25/2, tout en conservant la polyvalence et la robustesse du Spacer 25/2, il arrive à gérer jusqu’à 4 voitures à la fois. Le systéme vous permets de déplacer les volture garées sur la plateur inferieur sans enlever celles positionnées sur la plateforme superieure.
Description
LA STRUCTURE DE CONNEXION
entre la plateforme supérieure et celle inférieure se compose d’un corps unique qui la rend extrêmement stable et sûre.
LE VERIN DE LEVAGE
et positionné à l’intérieur de la colonne, pour compacter le système et pour une protection supérieure du même.
LE PRODUIT DOUBLE SPACER 25/2
n’a aucun besoin de s’ancrer au bâtiment, vu qu’il est autoportant. Cette astuce élimine tout type de vibrations sur les murs.
LES PATINS DE GLISSEMENT
des plateformes, à l’intérieur des colonnes, sont en téflon, préchargés avec du sulfure de molybdène, ce qui réduit la friction complètement.
LA BARRE DE TORSION,
qui s’accroche aux colonnes, aux extrémités, à travers une bague dentée, permet d’éviter le problème d’équilibrer le poids sur la plateforme, ce qui crée un effet de stabilisation.
Le détail montre LE SYSTÈME DE ROULEMENTS,
all’extremité de la barre de torsion, ce qui permet une rotation silencieuse et sûre pendant le temps.
LE GROUPE
de liaison entre la colonne, le piston de levage, la barre de torsion et la plateforme présente les plus hautes caractéristiques de qualité et de robustesse, qui permettent une vie sans fin.
LA BOITE À BOUTONS
est très simple et propre, on peut y accéder facilement, et aussi son utilisation est très facile, elle est équipé d’une clé de sécurité / d’urgence.
LE GROUPE MOTEUR COMPLET
et le réservoir hydraulique sont placés dans un plateau approprié, accroché sous la plateforme supérieure. Cela permets de réduire considérablement l’encombrement au sol, ce qui facilite les connexions lors de l’installation.
L’équipement standard du réservoir inclut également une pompe à main, de façon à pouvoir déverrouiller, en cas d’urgence, les taquets mécaniques et faire baisser la plateforme pour récupérer le véhicule.
L’équipement standard du réservoir inclut également une pompe à main, de façon à pouvoir déverrouiller, en cas d’urgence, les taquets mécaniques et faire baisser la plateforme pour récupérer le véhicule.